Pour animaux

Comment ça se passe ? A distance uniquement.

De quoi j’ai besoin pour travailler? 2 photos récentes (une de face et une de profil) de l’animal (quelle que soit son espèce) où je le vois en entier avec les yeux ouverts, son prénom officiel, son âge et la ville où il habite.

Nous échangeons ensemble au préalable, je réalise le soin et ensuite je vous envoie par mail un compte-rendu de mon travail. Et je suis disponible ensuite pour répondre à vos questions s’il y en a.

Concrètement, qu’est ce que je fais? Je recherche énergétiquement les émotions et/ou blocages physiques et/ou émotionnels qui gênent l’animal. C’est l’animal qui m’indique ces blocages qui peuvent être liés au présent ou au passé. Et il me demande ensuite d’apporter des soins pour l’aider sur les problèmes soulevés. C’est lui qui choisit ses soins que je réalise selon mes compétences.


Avec l’effet miroir, certains blocages chez l’animal viennent en réalité de l’humain et de sa relation avec lui. Et il n’est pas rare que l’animal demande également des soins à réaliser sur son humain ou que l’humain doit réaliser par lui-même.

Dans ces soins, je suis au service de l’animal, j’applique ce qu’il me demande et je transmets les informations à l’humain. Je ne fais aucune interprétation et je n’influence pas l’animal. A vous ensuite de faire le lien entre les problèmes/blocages énoncés et votre vie avec l’animal.
Suite à mes soins, vous avez votre libre arbitre et vous êtes libre de faire ou ne pas faire ce que l’animal demande. Je me décharge de toute responsabilité quant aux décisions que vous pourriez prendre suite aux soins.

  • A qui s’adressent ce soin holistique complet ?

UNIQUEMENT aux animaux en mal-être physique et/ou psychologique : – Les animaux souffrants pour les aider face à la maladie ou suite à une opération chirurgicale.
– Les animaux vieillissants
– Les animaux mourants pour les accompagner dans leur fin de vie et leur départ.
– Les animaux qui sont confrontés à un changement de vie déstabilisant (déménagement, arrivée de bébé, deuil, etc…)
– Quand vous sentez que quelque chose cloche et que ni le véto ni le comportementaliste n’arrive à déterminer ce qui ne va pas.
– Quand le travail entrepris avec un éducateur/comportementaliste n’est pas suffisant pour tout régler du problème rencontré.

TARIF : 40 EUROS

ATTENTION ! ces soins ne se substituent pas à un traitement vétérinaire ou à une thérapie comportementale. Ils les complètent.

Le paiement se fait par virement avant la consultation. Je vous donne les informations et modalités de paiement lors de la confirmation de réservation du RDV