Pour les humains

Si vous souhaitez utiliser les fleurs de Bach pour vous, nous ferons une consultation (en présence ou par téléphone). Qu’il s’agisse d’un problème émotionnel récent ou chronique, je pourrai alors bien prendre en compte vos émotions et vos besoins afin de vous aider au mieux.

Déroulement de la consultation :

La consultation dure 1H (à domicile ou par téléphone).

L’entretien est basé sur une relation de confiance et sur l’échange. Je prendrai le soin d’écouter avec bienveillance votre problématique et vous amènerai à poser des mots sur les émotions que vous vivez. Je vous poserai les questions adéquates pour vous guider dans votre réflexion et votre libération émotionnelle, ce qui me permettra de bien cibler les fleurs qui vous correspondent.

A la fin de l’entretien, je vous propose les fleurs qui vous seraient les plus bénéfiques et nous en discutons. Vous êtes libre d’accepter ces propositions ou non. Nous composons ensemble le mélange et le flacon vous sera offert et remis à l’issu de la consultation. Mais vous pouvez très bien faire le mélange vous-même à partir des conseils que je vous aurai donnés.

Les résultats dépendent aussi de votre implication dans votre évolution émotionnelle, c’est pour cela qu’il est nécessaire de prendre du temps pour échanger. Ainsi, cela vous fera prendre un peu de recul et vous aurez une meilleure conscience de ce que vous avez à travailler intérieurement. Les fleurs de Bach sont un soutien, un accompagnement sur le chemin de votre développement personnel.

Le flacon gratuit aura une durée de 3 semaines. Les premiers effets arrivent rapidement dans les cas de problème passager. Pour les problèmes plus profonds et chroniques, il faudra peut-être une utilisation plus longue avec des réajustements dans le choix des fleurs selon les progrès.

 

Une fois le flacon terminé :

– Si vous vous sentez mieux et que vos émotions négatives ont disparu, vous pouvez arrêter. Un suivi peut être envisagé si vous le souhaitez uniquement.

– Si vous vous sentez mieux mais que certaines émotions sont encore là, libre à vous de recomposer le mélange que nous avons élaboré ensemble pour la durée qui vous conviendra.

– Vous vous sentez mieux mais de nouvelles émotions négatives sont apparues. Vous pouvez me recontacter pour un second RDV pour faire le bilan ensemble et/ou préparer un nouveau mélange si besoin.