Avis clients

  • Aurore – Saint-Gély-Du-Fesc : « Très satisfaite du résultat, je ne regrette pas de vous avoir contactée. Si je connais quelqu’un qui a un souci avec son animal, je lui donnerai sans hésiter votre numéro »

  • Aude – Cournonterral :

    « Christine est une personne très passionnée, très compétente, toujours à l’écoute et qui a toujours de bons conseils pour améliorer au maximum les relations humains / animaux. Elle nous a fait profiter de son savoir faire au niveau des soins Reiki et a considérablement apaisé notre minou.Elle est d’une disponibilité rarissime et a toujours pris soin de nous autant que de nos chats dans les moments difficiles.Je la recommanderai sans aucune hésitation dès que l’occasion se présentera. Un grand merci Christine  »

  • Sophie – Mauguio : « Convaincue par les fleurs de Bach, ça m’a beaucoup aidée à titre perso et ça m’aide toujours beaucoup. Et des supers résultats sur mes animaux aussi. Christine est très pédagogue, douce et patiente. Merci pour l’aide précieuse sur les cas compliqués comme Moquette et avec les miens ».

 

  • Cécile – Montpellier : « Je remercie Christine pour tout ce qu’elle fait pour moi et mes 4 chats d’amour. Elle est à l’écoute, disponible et très douce. Les soins Reiki font beaucoup de bien à celui qui a un lymphome. Elle a réussi à apaiser les petites tensions et m’a permis d’aménager leur environnement au mieux. C’est un soutien important dans les moments difficiles (maladie, perte de l’animal,…). Je la recommande sans aucun doute ! »

 

  • Yasmina – Lunel  : « J’ai adopté ma petite Minette en refuge à l’age de 9 mois,( bébé trouvé dans un carton à quelques jours )  Pas sociable pour un sou, même avec ses congénères.
    Et puis, en l’espace de quelques mois, elle s’est transformée avec de la patience, très attachée à moi. Elle qui avait peur des personnes, des chats, La voilà qui se  fait adopter par les voisins, se laissait caresser( mais pas trop hein ) , et surtout  avait une grande copine chat
    Des vrais inséparables, ce qui faisait rire tout le quartier. Donc nous invitions sa copine chat pour le gouter patée. Elle passaientt leurs journées ensemble, chassaient dormaient,… Elle allait vers tous les chats, se faisaient des virées ensemble , et des bisous pour se dire bonjour, même  à ceux qu’elle ne connaissait pas.
    Et est venu le temps du déménagement, qui l’a complètement perturbée, et fait perdre ses repères de sa vie post-refuge, et surtout ses copains. La maison était plus grande, alors je pouvais accueillir des chats qui avaient besoin de famille d’accueil via assoc, le temps qu’ils soient adoptés. Malheureusement, tout s’est mal passé. Ma minette n’a pas supporté l’intrusion de ses 2 chatons dans nos petites habitudes.
    Elle a commencé à être agressive même avec moi, et jusqu’à ne plus rentrer à la maison. Je l’entendais pleurer, de faim, de soif, de désespoir sans doute.
    L’association m’a mise sur la route de Spéchalistic, qui m’a beaucoup conseillée, et m’a offert un soin à distance pour elle.  Coïncidence ou pas, après plus de 10 jours de errance, elle a fini par rentrer ce soir là , et a dormi près de moi, ainsi que le jour d’après.
    Merci Spéchalistic sur les conseils que vous m’avez apporté pour elle et moi, même si pour l’instant j’abandonne l’idée d’aider d’autres chats des rues…

 

  • Ophélie – Montpellier : « merci à Christine pour son travail et son aide précieuse pour m’aider dans la socia des chats… J’ai max et Mia en accueil socia depuis quelques mois déjà il y a eu beaucoup de progrès depuis leur arrivée grâce aux précieux conseils de Christine 🙂 beaucoup de progrès avec Mia. Max quand à lui c’est un peu plus long. J’ai donc demandé à Christine de faire un soin pour savoir si il aurait besoin de quelque chose etc… Et vraiment je trouve ça dingue !! Max lui a donc fait part de ce qu’il souhaite mais aussi de certains problèmes liés à mes soucis persos, et ça s’avère très vrai. Comme quoi il est vraiment important de prendre bien en compte nos émotions : les animaux les ressentent et ça joue sur leur bien être. Du coup je vais appliquer comme toujours les bons conseils de Christine pour que mon petit Max se sente un peu mieux 🙂 « 

 

  • Gaêlle – Valleiry :   « Depuis l’accident de mon Jon Snow j’ai contacté une comportementaliste féline qui fait également des soins holistiques, et ça a été une très grande découverte pour moi !! Autant je suis « calée » dans le milieu du chien, autant les chats… Et Christine m’apprend beaucoup et le plus important, elle m’a donné envie d’apprendre !! Je pense que vous pouvez la contacter et que vous ne serez vraiment pas déçue […] Y’a la partie comportement qu’elle nous explique très bien, puis y’a la partie holistique (on y croît ou pas ça c’est le petit jardin de chacun, les soins, la communication animale etc) mais pour ma part je conseille vivement sans aucun remord. J’ai beaucoup testé de la comm animale pour les loulous de l’association sans jamais y croire, sans jamais avoir de résultat probants. ça me faisait penser à de « l’horoscope » comme dans les magazines pour bonnes femmes. Et j’ai eu la chance de travailler avec deux personnes dont Christine qui m’ont littéralement faite changer d’avis : ) »