accompagnement grossesse/arrivée bébé humain

L’arrivée d’un bébé dans une famille est un grand bouleversement pour tous les membres du foyer. CHAT INCLUS ! Et tout changement de vie se prépare 😊

Ne laissez pas les peurs de votre entourage et les fausses idées reçues qui circulent sur les réseaux sociaux (et même chez certains professionnels parfois) vous influencer.

Vous n’êtes pas obligé de vous « débarrasser » du chat parce que bébé arrive, vous n’avez pas à moins caresser le chat pour éviter telle ou telle maladie, vous n’avez pas à craindre pour la vie de votre bébé à cause de la présence du chat.

Chaque foyer est différent et chaque chat est différent. Alors l’arrivée de bébé se prépare au cas par cas selon la personnalité de chacun, les habitudes de vie, les angoisses individuelles et la relation qui vous unit déjà à votre chat.

Pour ne pas vous laisser seul face à des émotions qui vous dépassent, je vous propose de vous accompagner pas à pas tout au long de cette aventure pour que l’arrivée de bébé soit un vrai bonheur pour toute la famille et pas une source d’angoisse (ou un motif d’abandon félin)

2 options :

Option 1 : un simple accompagnement conseil avant/après. Pour préparer l’environnement et donner les conseils pour préparer la famille et le chat à la naissance dans les meilleures conditions possibles et un entretien une fois que bébé est là pour réajuster les conseils.  (70 euros)

Option 2 : Un accompagnement complet avec suivi de plusieurs mois. Le suivi complet comprend : un échange préparatoire avec toute la famille quel que soit le stade de la grossesse (plus tôt on anticipe mieux c’est 😉), une communication thérapeutique avec l’animal (avant et après l’accouchement) pour le préparer et l’aider dans ce qu’il ressent, des conseils holistiques pour les humains et le chat et un suivi de 3 mois ( ou plus selon la date du 1er rdv préparatoire) après l’accouchement pour aider bébé et chat à vivre sereinement (soins énergétiques inclus selon les besoins).  (200 euros)

Le chat fait partie de votre famille et il était là avant le bébé. Il est possible de faire vivre tout le monde en harmonie en écoutant les besoins de chacun pour que chacun puisse trouver sa place et ne sente pas exclu 😊