Accompagnement déménagement

Le chat est un animal territorial. Le territoire est fondamental dans sa vie et conditionne son bien-être.

Déménager est l’une des choses les plus difficiles à vivre pour lui dans sa vie commune avec l’humain. La 1ère cause de dépression chez les chats, c’est le déménagement!

Pour permettre à votre chat de changer de territoire en toute sérénité, l’habituer à son nouveau lieu de vie, lui éviter du mal-être et les troubles comportementaux qui en découlent et qui sont perturbants aussi pour vous, il est important de préparer l’événement en amont.

Pour cela je vous propose de vous accompagner tout au long de cette aventure.

2 options :

Option 1 : un simple accompagnement conseil avant/après. Pour préparer l’événement, le nouvel environnement et donner les conseils pour aider la famille et le chat à déménager dans les meilleures conditions possibles et un entretien une fois le déménagement effectué pour réajuster les conseils.  (70 euros)

Option 2 : Un accompagnement complet avec suivi de plusieurs mois. Le suivi complet comprend : un échange préparatoire avec toute la famille au minimum 2 semaines avant le déménagement (mais plus tôt on anticipe mieux c’est 😉), une communication thérapeutique avec l’animal (avant et après le déménagement ) pour le préparer et l’aider dans ce qu’il ressent, des conseils holistiques pour les humains et le chat et un coaching/suivi de 3 mois ( ou plus selon la date du 1er rdv préparatoire) après le déménagement pour aider tout le monde à vivre sereinement dans ce nouvel environnement (soins énergétiques inclus selon les besoins).  (150 euros)